Le bois de la Héronnerie a été acquis récemment par le promoteur Christophe Nihon malgré les multiples refus de permis rencontrés par son projet. Il espère toujours réaliser une belle plus-value en réussissant à convaincre le monde politique de lui accorder les autorisations requises.
Le pouvoir communal dispose des compétences en aménagement du territoire pour protéger le site et le mettre définitivement à l'abri des appétits financiers. Signez et faites signer la pétition demandant au collège d'apporter son soutien actif aux citoyens et associations qui souhaitent racheter le bois pour en faire une réserve naturelle.
La pétition papier tournera dans les événements et commerces de Rochefort jusqu'au 27 septembre. Vous pouvez imprimer la version ci-dessous, la signer et la déposer au 24 rue de la digue à Lessive ou laisser un message sur notre boite mail pour en recevoir un exemplaire dans votre boite aux lettres. Merci déjà pour votre engagement, vous pouvez apporter votre pierre à l'édifice.
Comentarios