La version électronique du dossier est enfin disponible. Si vous voulez en savoir plus sur les hébergements prévus, vous pouvez consulter les documents suivants :
Vous pourrez donc cheminer au coeur de ce village "pensé pour un public âgé" sur des voiries en pavés engazonnés et rejoindre votre chalet via des passerelles en bois dont la pente ne sera pas supérieure à 7%. Difficile en chaise roulante ? "Allons, allons, dans une 'blue zone' rien n'est impossible !".
Et le centre de convalescence ? "Et bien, les convalescents pourront choisir un bungalow ou un appartement comme les autres". Oui, mais où se trouvera la salle de kinésithérapie ? "Les services prendront place dans les anciens bâtiments de Proximus". Ils sont repris dans les plans ? "Cela viendra plus tard. Nous pourrons sans doute les rénover sans demander de permis". Ah bon ! Les prescriptions urbanistiques ne sont-elles pas les mêmes pour tout le monde ?
Nous vous invitons à découvrir l'ensemble du projet et à vous faire votre opinion personnelles sur les intentions réelles de ce projet immobilier.
Comments